Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Week end du 14 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre lesage
Average



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2007

Week end du 14 juillet Empty
MessageSujet: Week end du 14 juillet   Week end du 14 juillet Icon_minitime1Lun 16 Juil - 8:12

Désolé, coincé au bureau je n'ai pas pu me rendre à Haapiti, c'était comment le vent, les CV ? des photos ?
A+
PL
Revenir en haut Aller en bas
ryokan
Rang: Administrateur
ryokan


Nombre de messages : 257
Age : 50
TAHITI : ARUE
Date d'inscription : 12/07/2005

Week end du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14 juillet   Week end du 14 juillet Icon_minitime1Mer 18 Juil - 23:27

Pas de vent de tous le week end, alors qu'il y avait ce qu'il faut le vendredi et le lundi apres.
Je mettrais quelques photos prises lundi sur la plage de temae.
Mais là aussi, vent raffaleux ( passant de 5 à 20 noeuds), dur dur pour les cerfs volants.

Il y a juste eu assez de vent le week end pour faire voler oiseaux de ramlal et autres colibris et papillons, allergiques au vent.
C'etait joli, mais c'etait pas vraiment ce qui etait prevu pour le week end, ou j'avais prevu de reellement decorer le ciel.

Ce n'est que partie remise.
La prochaine etape du championnat de kite de polynesie devrait se passer à TUBUAI, reputé pour ne jamais manquer de vent.
Pas de date prevue pour l'instant.

Je ne desespere pas d'avoir une 20aine(voir plus) de cerfs volants en l'air, et de pouvoir faire s'emmerveiller petits et grands enfants.

On va y arriver, faut etre patient...........mais bon......dur dur la patience.......
Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM CERF VOLANT :: ANIMATIONS - SORTIES - RENCONTRES-
Sauter vers: