Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KAPITA 2009 Moorea octobre 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierre lesage
Average



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2007

KAPITA 2009 Moorea octobre 2009 Empty
MessageSujet: KAPITA 2009 Moorea octobre 2009   KAPITA 2009 Moorea octobre 2009 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 8:57

Chaque année la communeauté internationale des aérophotographes se retrouvent pour quelques jours de sessions de travail et de prise de vues. Ainsi En 2006 c'était à Pacific Groves en Californie ( 4 jours de bonheur), en 2005 en France, en 2004 en Ecosse, en 2003 et 2002 en Californie.
En 2008 ce sera au Japon en juillet ou Murooka san, le president de la JKAPA (Japeaase Kite Aerial Photography Association), travaille en ce moment sur un programme qui se promet d'être riche avec atelier de couture de CV, construction de nacelle autoKap et autres secrets qui seront dévoilés prochainement.
En 2009, j'ai accepté de relever le défi de monter un KAPITA 2009 à Moorea, un "symposium de l'aérophotographie" avec des participants des USA, de France, du Japon de NZn d'Australie qui ont déjà confirmé leur intention de participer. Un site web www.kapita09.info est en construction ainsi qu'un blog et un forum. je négocie en ce moment des conditions de transport et d'hebergement permettant au plus grand nombre de participer, mais à cette réunion si des "non Kaper" mais amateurs de CV souhaitaient se greffer, apporter leur savoir, animer des ateliers de coutures, ce serait fantastique et avec deux ans devant nous nous pouvons certainement solliciter des gurus tels que Peter Lynn ou des riders de Revolution, bref toutes les suggestions sont bonnes pour faire de cet evenement une veritable plateforme d'envol du CV en polynésie Française. Alors à nous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
pierre lesage
Average



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2007

KAPITA 2009 Moorea octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: KAPITA 2009 Moorea octobre 2009   KAPITA 2009 Moorea octobre 2009 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 9:04

j'ai oublié de préciser que le CVCF ( le Cerf Volant Club de France) ainsi que la chapitre 13 de l'AKA ( American Kiteflyer Association) cautionnent et parrainent cette réunion internationale. Un grand merci à Brooks Leffler, peter Bults, Christian Becot et de nombreux autres qui seront se reconnaitre s'ils lisent et comprennent le français.
Plus de détail sur le forum anglophone de Cris Benton dédié à la photo aérienne par CV sur :http://arch.ced.berkeley.edu/kap2/php/wind/discuss/comments.php?DiscussionID=858&page=1#Item_0, vous pourez même souscrire un RSS sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
pierre lesage
Average



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2007

KAPITA 2009 Moorea octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: KAPITA 2009 Moorea octobre 2009   KAPITA 2009 Moorea octobre 2009 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 9:06

pierre lesage a écrit:
j'ai oublié de préciser que le CVCF ( le Cerf Volant Club de France) ainsi que la chapitre 13 de l'AKA ( American Kiteflyer Association) cautionnent et parrainent cette réunion internationale. Un grand merci à Brooks Leffler, peter Bults, Christian Becot et de nombreux autres qui sauront se reconnaitre s'ils lisent et comprennent le français.
Plus de détail sur le forum anglophone de Cris Benton dédié à la photo aérienne par CV sur :http://arch.ced.berkeley.edu/kap2/php/wind/discuss/comments.php?DiscussionID=858&page=1#Item_0, vous pourez même souscrire un RSS sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
ryokan
Rang: Administrateur
ryokan


Nombre de messages : 257
Age : 50
TAHITI : ARUE
Date d'inscription : 12/07/2005

KAPITA 2009 Moorea octobre 2009 Empty
MessageSujet: Liens pour des renseignements sur l'aerophotographie   KAPITA 2009 Moorea octobre 2009 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 23:46

Et pour des renseignements sur le materiel utilisé, les techniques et le reste.
Un site complet avec forum est disponible à cette adresse :

http://photocerfvolant.free.fr/

J'en profite pour passer un bonjour à Emmanuel et sa petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
plesage
Newbie



Nombre de messages : 1
TAHITI : 781515
Date d'inscription : 08/01/2006

KAPITA 2009 Moorea octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: KAPITA 2009 Moorea octobre 2009   KAPITA 2009 Moorea octobre 2009 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 11:20

Stéphane, Ia Orana, à l'occasion passes moi un coup de fil ( je suis dans l'annuaire résidence et vini), le dossier Kapita évolue et je souhaitais t'en parler.
A +
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
ryokan
Rang: Administrateur
ryokan


Nombre de messages : 257
Age : 50
TAHITI : ARUE
Date d'inscription : 12/07/2005

KAPITA 2009 Moorea octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: KAPITA 2009 Moorea octobre 2009   KAPITA 2009 Moorea octobre 2009 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 6:12

Bonjour Pierre, desolé pour les temps de reponse, mais je manque cruellement de temps en ce moment!!!!!

Je dois passer à l'hotel dans les jours qui viennent, je ferais à l'occasion un passage par ton bureau.

Vivement le mois de janvier que je puisse consacrer plus de temps aux loisirs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAPITA 2009 Moorea octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: KAPITA 2009 Moorea octobre 2009   KAPITA 2009 Moorea octobre 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KAPITA 2009 Moorea octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES SPOTS DE CERF VOLANT SUR TAHITI ET MOOREA
» Une anim fin septembre ou courant octobre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM CERF VOLANT :: PHOTO AERIENNE - KAP-
Sauter vers: