Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aerophoto de la pointe venus depuis un Flow Form 30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre lesage
Average



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2007

Aerophoto de la pointe venus depuis un Flow Form 30 Empty
MessageSujet: Aerophoto de la pointe venus depuis un Flow Form 30   Aerophoto de la pointe venus depuis un Flow Form 30 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 4:13

10 noeuds de vent bien stable, du soleil et un sujet :
Venus Point  Lighthouse Tahiti Jul 08, 2007
Panorama vertical de 2 images assemblées avec PTGui
Revenir en haut Aller en bas
ryokan
Rang: Administrateur
ryokan


Nombre de messages : 257
Age : 50
TAHITI : ARUE
Date d'inscription : 12/07/2005

Aerophoto de la pointe venus depuis un Flow Form 30 Empty
MessageSujet: Re: Aerophoto de la pointe venus depuis un Flow Form 30   Aerophoto de la pointe venus depuis un Flow Form 30 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 7:34

Belle photo, tu l'as prise Samedi?

Parce que Dimanche j'ai eu du mal à passer à travers les nuages vers ARUE.
Avec un vent qui faisait du 180 degres vers ERIMA.
Pas moyen de faire voler quoique ce soit correctement.

Desolé de ne pas avoir pu passer, ce sera pour la prochaine.

Je pense que je vais essayer de redescendre un peu vers la mer pour les prochaines, car je n'ai pas l'impression de choper les meilleurs vents en hauteur, il y a toujours une montagne pour perturber Eole.
Revenir en haut Aller en bas
pierre lesage
Average



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2007

Aerophoto de la pointe venus depuis un Flow Form 30 Empty
MessageSujet: Re: Aerophoto de la pointe venus depuis un Flow Form 30   Aerophoto de la pointe venus depuis un Flow Form 30 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 12:03

Ben non dimanche matin vers 10h15. Sur les hauteurs j'ai toujours trouvé pas mal de turbulences dues au relief des terrains, m^me en haut de Temaruata ou du Mont Marau, qui sont des départs de delta et parapentes, les remontées de vent sont parfois tres violents et je préfere des vents de mer plus établis.
Revenir en haut Aller en bas
ryokan
Rang: Administrateur
ryokan


Nombre de messages : 257
Age : 50
TAHITI : ARUE
Date d'inscription : 12/07/2005

Aerophoto de la pointe venus depuis un Flow Form 30 Empty
MessageSujet: Re: Aerophoto de la pointe venus depuis un Flow Form 30   Aerophoto de la pointe venus depuis un Flow Form 30 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 3:12

Et aujourd'hui que tous le monde travaille : un bon 10 noeuds etabli dans les hauteurs, il a du y avoir un leger changement de direction.

On va prendre son mal en patience.
Mais je crois que je vais "me forcer" à prendre une demi journée dans la semaine pour voler un peu, car le week end prochain est vraiment loin.

Concernant tes lignes, tu utilise quoi? Polyester ou autre ?
Tu arrive à en trouver sur le territoire ? Car je suis un peu en manque de lignes en ce moment, à force d'en passer à tous le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre lesage
Average



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2007

Aerophoto de la pointe venus depuis un Flow Form 30 Empty
MessageSujet: Re: Aerophoto de la pointe venus depuis un Flow Form 30   Aerophoto de la pointe venus depuis un Flow Form 30 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 8:35

pour mes lignes j'utilise du BLACK BRAIDED DACRON® LINE que je trouve et me fait livrer on line chez http://www.brooxes.com/newsite/BBKK/kitesales.html ou bien chez http://www.kapshop.com/product_info.php?products_id=154 , j'ai essayé d'autre ligne en nylon ou Kevlar mais ça ne me convenait pas alors je suis revenu au Dacron plus simple à tirer!
Sur Tahiti, le choix est malheureusement limité voire inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aerophoto de la pointe venus depuis un Flow Form 30 Empty
MessageSujet: Re: Aerophoto de la pointe venus depuis un Flow Form 30   Aerophoto de la pointe venus depuis un Flow Form 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerophoto de la pointe venus depuis un Flow Form 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM CERF VOLANT :: PHOTO AERIENNE - KAP-
Sauter vers: