Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Localisation des cerfs-volistes sur la carte du monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mercier133
Newbie



Nombre de messages : 7
TAHITI : Belgique !
Date d'inscription : 09/06/2007

Localisation des cerfs-volistes sur la carte du monde ! Empty
MessageSujet: Localisation des cerfs-volistes sur la carte du monde !   Localisation des cerfs-volistes sur la carte du monde ! Icon_minitime1Mar 3 Juil - 21:43

Pour favoriser les rencontres entre cerfs-volistes d'une même région, je vous propose de vous ajouter sur la carte du monde à l'adresse suivante :
http://www.lecerfvolant.info/?localisation

N'hésitez pas c'est ultra simple thumright !

P.S. N'oubliez pas de valider geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecerfvolant.info
ryokan
Rang: Administrateur
ryokan


Nombre de messages : 257
Age : 50
TAHITI : ARUE
Date d'inscription : 12/07/2005

Localisation des cerfs-volistes sur la carte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Localisation des cerfs-volistes sur la carte du monde !   Localisation des cerfs-volistes sur la carte du monde ! Icon_minitime1Mar 3 Juil - 23:47

Allez, on va essayer de retrouver la Polynesie sur cette carte.

C'est parti
Revenir en haut Aller en bas
mercier133
Newbie



Nombre de messages : 7
TAHITI : Belgique !
Date d'inscription : 09/06/2007

Localisation des cerfs-volistes sur la carte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Localisation des cerfs-volistes sur la carte du monde !   Localisation des cerfs-volistes sur la carte du monde ! Icon_minitime1Mer 4 Juil - 1:36

ryokan a écrit:
Allez, on va essayer de retrouver la Polynesie sur cette carte.

C'est parti
Les autres auront bien plus facile que toi, il suffit de zoomer sur le point jaune (te représentant) au milieu de l'océan pacifique ! geek
P.S. Merci de t'être ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecerfvolant.info
ryokan
Rang: Administrateur
ryokan


Nombre de messages : 257
Age : 50
TAHITI : ARUE
Date d'inscription : 12/07/2005

Localisation des cerfs-volistes sur la carte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Localisation des cerfs-volistes sur la carte du monde !   Localisation des cerfs-volistes sur la carte du monde ! Icon_minitime1Mer 4 Juil - 5:17

J'espere que d'autres personnes s'inscriront, car je vois qu'il y a du passage sur le site, mais peu de personnes osent poster, ou s'inscrire.

Dur, dur de faire changer les mentalitées !!!!!

On va y arriver à le faire bouger ce forum nom di diou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mercier133
Newbie



Nombre de messages : 7
TAHITI : Belgique !
Date d'inscription : 09/06/2007

Localisation des cerfs-volistes sur la carte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Localisation des cerfs-volistes sur la carte du monde !   Localisation des cerfs-volistes sur la carte du monde ! Icon_minitime1Mer 4 Juil - 17:41

ryokan a écrit:
J'espere que d'autres personnes s'inscriront, car je vois qu'il y a du passage sur le site, mais peu de personnes osent poster, ou s'inscrire.

Dur, dur de faire changer les mentalitées !!!!!

On va y arriver à le faire bouger ce forum nom di diou !!!!

Exellente idée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecerfvolant.info
pierre lesage
Average



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2007

Localisation des cerfs-volistes sur la carte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Localisation des cerfs-volistes sur la carte du monde !   Localisation des cerfs-volistes sur la carte du monde ! Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 19:01

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur Tahiti (Punaauia). J'en profite également pour demander s'il existe sur PPT ou en PF des KAPers (Kite Aerial Photograph) Merci
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
ryokan
Rang: Administrateur
ryokan


Nombre de messages : 257
Age : 50
TAHITI : ARUE
Date d'inscription : 12/07/2005

Localisation des cerfs-volistes sur la carte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Localisation des cerfs-volistes sur la carte du monde !   Localisation des cerfs-volistes sur la carte du monde ! Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 22:37

Bonjour Pierre.
J'avais tenté l'experience mais faute de temps, je n'avais pas pu concretiser.
J'avais tenté de contruire la nacelle basique de Brook(s), mais je me suis un peu emmellé les pinceaux.

La venue d'emmanuel m'a beaucoup aidé quand j'ai vu qu'en fait il fallait partir au plus simple.

du coup, dès que j'ai le temps je me relance dans l'aventure.

Tu habites sur punaauia maintenant ?
Dès que tu vas lever tout ce joyeux bazar, fais moi signe, je t'accompagnerais avec plaisir.

Je sais qu'il y a une personne qui fait de la photo aerienne avec un ballon, mais vu l'enoncé de son materiel, ce n'est pas à la portée de toutes les bourses.

Si tu as des spots à faire connaitre pour lever du cerf volant en toute securité, n'hesite pas à poster dans la rubrique spots, forum cerf volant.

Au plaisir de se rencontrer.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
pierre lesage
Average



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2007

Localisation des cerfs-volistes sur la carte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Localisation des cerfs-volistes sur la carte du monde !   Localisation des cerfs-volistes sur la carte du monde ! Icon_minitime1Ven 6 Juil - 8:49

Salut Stephane,
Repasses moi ton vini sur pierre at pierre-lesage.com ou sinon téléphones moi au Beachcomber 86 51 10. je suis en train d'organiser un KAPITA 2009 sur Moorea. je sais que tuas plein de projets d'après ce qu'Emmanuel m'a dit mais il est resté tres discret.
pour la pointe des pêcheurs, même avec du Maraamu c'est pas top sauf le terrain de foot à côté du musée, sinon il ya le terrain du belair mais il y a vite beaucoup de gamins et le WE dernier, j'ai failli en décapiter un avec un 4 fils (kevlar) que je testais!
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
ryokan
Rang: Administrateur
ryokan


Nombre de messages : 257
Age : 50
TAHITI : ARUE
Date d'inscription : 12/07/2005

Localisation des cerfs-volistes sur la carte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Localisation des cerfs-volistes sur la carte du monde !   Localisation des cerfs-volistes sur la carte du monde ! Icon_minitime1Ven 6 Juil - 23:20

Ok, je t'ai envoyé un mail; Il faudrait qu'on parle de ton projet, car l'un des miens rejoint ton idée, et je suis pour la mise en commun des energies.

Le probleme etant toujours de trouver le spot qui reunit toutes les conditions de securité et de place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Localisation des cerfs-volistes sur la carte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Localisation des cerfs-volistes sur la carte du monde !   Localisation des cerfs-volistes sur la carte du monde ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Localisation des cerfs-volistes sur la carte du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens interessants au gres des navigations
» Les cerfs volants monofils
» Les cerfs volants à deux lignes
» Les cerfs volants "quadlines", 4 lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM CERF VOLANT :: ANIMATIONS - SORTIES - RENCONTRES-
Sauter vers: